dimanche 26 mars 2017

De la masse à rendre fou......un romain.........

Une nouvelle unité de MI, colonne vertébrale de cette armée, qui s'en va pourfendre du petit homme latin !
J'arrive avec celle-ci à 137 pts tout rond sur les 200 visés. Que de temps pour peindre cette armée dont le projet à vu le jour il y a un peu plus de deux ans, mais bon on a tellement de projet au club que je n'ai pas vu le temps passer. Commencer en janvier 2015, il m'aura fallu 10 mois pour peindre 100 pts. Nous avons joué un temps avec cet effectif ce qui explique aussi en parti la longueur du projet. 
C'est pour cela que cette armée est passée sur la table de peinture dans l'objectif prioritaire, je souhaite la finir rapidement, je ne peindrais, je pense, rien d'autres en 28mm tant que cela ne sera pas atteint.




Les 12 plaquettes de MI avec toutes ses couleurs sont au final ce qui prend le plus de temps, mais il ne m'en reste plus que 2 à produire, après il reste essentiellement du léger, un char et les généraux....sans oublier le camp.
Allez hop j'y retourne.....

2 commentaires:

  1. S'ils sont tous du même acabit, l'armée sera superbe et des plus impressionnantes...les Romains ont du souci à se faire!

    RépondreSupprimer