dimanche 14 mai 2017

Retour après un exil forcé....

J'ai été contraint à un exil forcé d'internet via mon pc en raison d'un disc dur qui a lâché, paix à son âme. Comme je ne suis pas en plus très regardant sur les soucis lié à mon matériel informatique, ma dernière sauvegarde de disc datait d'environ 2 ans et demi.....voir plus. Heureusement mon super pote informaticien à réussi à récupérer pratiquement toutes mes données sur ce disc, assez laborieux d'après lui et je l'en remercie vivement.
Donc quoi de plus naturel pour ce retour sur le net qu'une unité de veille garde pour accompagner mon retour !

2 commentaires:

  1. Le principal est récupéré...et en plus de très belles figurines!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne nouvelle, ton ami informaticien peut intégrer la vieille garde!

    RépondreSupprimer