mercredi 3 janvier 2018

Dernière ligne droite

Et voilà, j'ai atteint les 200 pts de troupes pour mes ancien breton ! Il me reste à faire le camp et des photos digne de celle-ci pour présenter l'armée entière.
J'aurais mis le temps à la faire (elle est finie depuis mi-décembre), mais j'y suis arrivé malgré la multitude de projets qui sont venus s'ajouter à mes envies, la peinture pour les copains et le reste.

Une fois le camp terminé, l'armée sera au complet mais je ne m'interdit pas de rajouter quelques éléments histoire de varier la liste d'armée et ainsi renouveler les possibilités de jeu.

Mes derniers léger avec javelot



 Mon dernier général si je ne souhaite pas l'incorporer au troupe



4 commentaires:

  1. Le travail impressionnant et méticuleux sur le socle est à la hauteur de la peinture, superbe! Tu y as mis le temps, mais c'est vraiment magnifique...J'espère les croiser un jour sur une table de jeu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce sympathique commentaire, il ne tient qu'à nous de nous rencontrer un jour autour d'une table de jeu. Il faudrait qu'on s'organise cela !

      Supprimer
  2. Superbe travail, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. Belles plaquettes
    aux prochaines parties !

    RépondreSupprimer